• Pendant que les élèves de Mme Sabine écoutent une animation Natagora sur les insectes, les petits de la classe de Mme Isabelle et Mme Amélie sont à la piscine et dans les bois !
  • Découvertes et explorations dans la classe de Mme Fanny et Mme Virginie en M3 !
  • De nombreuses classes se sont rendues à Namur en mai, à deux pas de notre école. La classe de Madame Mélisande nous partage ces quelques clichés.
  • La classe de Mme Cindy a fait de nombreuses découvertes la semaine passée: concert au Grand Manège « Forêt paisible » ; sensibilisation aux déchets, donné par le BEP ; école du dehors ; Namur en mai. Quelles chance !
  • Voici 20 nouveaux petits médecins dans la classe de Madame Sarah, formés sur le terrain par la maman de Léa !
  • Le jeudi 28 mai 2026, l’Association des Parents de Sainte-Marie Namur organise une double conférence consacrée à l’éducation aux médias des enfants dès le plus jeune âge.
  • La reprise après les vacances de Printemps était placée sous le signe du sport en section primaire. L’ensemble de nos élèves se sont rendus à l’école Sainte-Marie Jambes pour participer à une journée sportive FRSEL. Bravo à tous pour votre motivation et votre bonne humeur et merci aux professeurs d’éducation physique pour leur organisation !