Chers parents, chers enfants, chers enseignants,
L’année scolaire touche à sa fin… et quelle meilleure occasion pour se retrouver tous ensemble dans une ambiance festive et estivale ? ☀️
Nous vous invitons à partager une belle soirée conviviale autour d’un buffet participatif, de quelques verres, de musique et d’un concert du groupe SwitchOff (avec au chant, une institutrice de notre école: Mme Virginie (M3)), pour célébrer cette fin d’année comme il se doit ! Et bonne nouvelle : un château gonflable attend aussi les enfants pour encore plus de fun 🎈
L’association des parents vous offrira l’apéritif et tiendra un bar tout au long de la soirée pour vous rafraîchir pendant le repas et le concert.
Pour le buffet, chacun est invité à apporter un plat à partager — votre spécialité maison, une salade d’été, une quiche, un plat du monde, (à vos idées !)… — en quantité adaptée au nombre de personnes présentes de votre côté. Cela nous permettra de savourer un buffet varié et équilibré pour tous, tout en évitant le gaspillage.
Afin d’organiser au mieux les boissons, merci de vous inscrire via le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDfPgcPZKhYkGdpsYvbqQP53VDMv-_N05Y8k_UOiAO33uGyQ/viewform?usp=header
Quand ? 📅 Rendez-vous le vendredi 12 juin dès 18h30.
Où ? 📍 Ecole Sainte-Marie Namur (Rue du Président, 26 – 5000 Namur), dans la cour de l’école primaire en cas de soleil, dans la Ruche (réfectoire) en cas de pluie.
Nous espérons vous voir nombreux pour clôturer ensemble cette belle année scolaire dans la bonne humeur ! 🌺
Une belle journée à tous,
Le comité de l’APSM
